Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naruto
16 février 2006

bienvenu

Salut a tous et bienvenu sur mon blog, se site est pour ceux qui aime Naruto et qui soite en savoir plus. Ce qui n'aime pas Naruto se n'est pas a peine de rester.

Sommaire il y aura 3 catégorie pour commencer plus des album photo:

  1. Presentation de l'histoire et son évolution.
  2. Presentation des nombreux personnage(album photo pour chaque perso) et leur evolution
  3. Présentation des lieux ils son assez peut nombreux mais sufisament pour avoir une catégorie

voila bon voyage^^

Publicité
Commentaires
S
ton blog est trop top je vais te mettre dans mon lien est tu pourrait me mettre dans ton lien mon adresse est http://shinoabouramer.canalblog.com
S
je vais te mettre dans mon lien si pourais faire de meme pour nous
C
Mon site et captain roman ou captain Kiba
C
Salut j'ai 13 ans et j adore naruto avec Tom Et soren mon personnage ses kiba mais je les aime tous aller salut
C
salut mec, je trouve que ton blog et super cool , moi aussi je suis un sper méga fan de naruto.<br /> je fais parti de la bande de captain shino , va sur mon blog http://soruto.canalblog.com/
naruto
Publicité
Archives
Publicité