Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naruto
16 février 2006

New du 16/02/2006

Voici la premiere mise a jour du blog il y aura en plus:
dans la catégorie personage:
La description  de Naruto
.....................de Sasuke
.....................de Sakura

dans la catégorie histoire:
La pré-histoirze(non pas avec les dinosaure ou les homosapiens mais l'histoire avant les épisode et le résumé du début)
les résumé des épisode 1 a 5 (de temps en temps je rajouterai des résulé comme celui la donc si vous les avez vu inutile de si atardé)

Je recherche un autre administrateur pour maider dans mes article, contacté moi sur eolitik@hotmail.fr quelq'un de serieux et motivé qui conné naruto, qui que tu sois si tu correspond aux critéres join moi^^.

eolitik

Publicité
Commentaires
S
mois je pense que tu pourai mettre des information sur d'autre personnage
naruto
Publicité
Archives
Publicité